Incroyable comme parfois notre mémoire nous joue des tours ! Avant de retranscrire ce message sur mon PC, je ne me souvenais plus du tout de quoi il parlait ! C’est étrange comme parfois notre mental se refuse à entendre certaines choses et préfère les classer loin, loin derrière des futilités ! Ce message avec l’Esprit de Vie change dans sa forme. Il a commencé par une question et j’avoue sur le moment avoir été prise de court ! Il m’a demandé de réfléchir, vous rendez-vous compte ! 😉 

Ce qui me fait penser que peut-être vous aimeriez poser des questions vous aussi. Je ne sais pas si les Êtres de Lumière le veulent ainsi, mais puisque l’idée m’est venue en retranscrivant ce message, je vous la transmets. Alors n’hésitez pas à me poser les questions qui vous turlupinent. Pas des questions d’ordre personnel, non, plutôt des thèmes d’enseignements qui pourraient vous intéresser, de manière précise ou plus générale. Oui, j’aimerais vraiment que vous puissiez obtenir des réponses ainsi !

Pour revenir au message de ce jour, à la fin Esprit de Vie s’adresse à moi, mais je pense que ces mots peuvent s’adresser à tous, et j’espère qu’ils parleront à votre cœur. Voilà je vous laisse maintenant avec ce magnifique Esprit qui nous aime tant !

 

« Namaste. Salut à toi qui veux enseigner. Quelle pratique souhaites-tu apprendre aujourd’hui ?

A qui ai-je l’honneur ?

– Esprit de Vie.

Comment intégrer la Lumière dans nos cellules et notre ADN ?

– En appelant et en visualisant la Lumière entrer en vous et vous faire briller de l’intérieur. En demandant à ce que cette Divine Energie qui vous traverse dépose dans votre cœur son Sceau de Transformation pour activer vos archétypes divins. Ne croyez pas que cela va se faire sans vous. Nous avons besoin de votre accord pour agir et de votre participation complète à la transformation. Vous devez ressentir dans votre corps même les effets de la lumière. Cela suppose un prérequis : aimer votre corps, aimer la matière qui le compose et aimer la Source de toute Vie qui vous anime. A partir de là, avec un peu de volonté et de travail, tout est possible. La Vie n’a pas de limite. Créez votre corps de Lumière tel que vous désirez le voir, le sentir, et savourez sa transformation en intégrant toujours plus d’information lumineuse en vous. Il y a plusieurs plans de transformation, plusieurs niveaux et vous aborderez le travail en fonction de votre place dans ce Monde. Il vous faut savoir que votre transformation doit répondre au Plan Divin pour la Terre et votre Espace d’Existence. En acceptant de répondre à ce Plan, vous vous libérez de vos chaînes et accélérez le processus.

 Comment savoir quel est le Plan Divin et s’aligner dessus ?

– N’oublie pas que ce Plan est inscrit en toi depuis le commencement des temps, quand tu as accepté la mission de t’incarner pour vivre la séparation. Va là où c’est facile et fluide, où ton action a un sens profond.

L’ouragan est éteint. La Vie t’apprend. L’écoutes-tu ?

Pas toujours.

– Je suis là pourtant. Je te regarde, me vois-tu ?

Pas clairement, mais oui. Tu ressembles à une ‘image d’Epinal’ et à un être de Lumière immense.

– Esprit Je Suis. Je façonne la Vie sous toutes ses formes. Mon pouvoir est immense au service du Divin. Le Grand Tout ordonne. Pensée juste qui exprime l’Amour Infini qu’il a pour la Vie. Tourne-toi vers ton Créateur Intérieur. Lui connait le chemin. Il te le montrera si tu lui demandes. Le feras-tu ?

Oui.

– Tu n’as qu’une vague idée de ce qui t’attend. Ouvre ton cœur en grand, il doit pouvoir contenir l’Amour pour la Terre et ses habitants. Tu as tout cet amour-là en toi. L’as-tu oublié ?

On dirait !

– Garde foi en cet Amour qui t’accompagne partout. Exprime-le avec force, il doit faire place nette. La Douceur d’être te soutient et devient ton bouclier. Aie confiance en toi !

Suprême Divine [? je ne suis pas sûre d’avoir bien compris!], tes attributs sont disponibles pour peu que tu saches les trouver.

Quels sont mes attributs ?

– Douceur et Force. Tu dois les trouver. Force surtout. Quand le Lune revient, appelle Sa Force en toi pour réveiller ton miroir Divin (intérieur).

Merci Esprit de Vie

– Gratitude à toi dans la forme d’expression que tu nous offres. »

Pour essayer de mettre en forme tout ce qui est dit dans ce message, je vous propose une « prière » ou une « invocation », choisissez le mot que vous préférez !

 

Du point le plus profond de mon âme, j’appelle la Lumière à me rejoindre.
Qu’Elle m’apprenne à aimer ce corps, sa matière et la Source de toute Vie qui l’anime.
Qu’Elle pénètre mon corps, et chacune de mes cellules pour me permettre de briller de l’intérieur.
Qu’Elle dépose dans mon cœur son Sceau de Transformation pour activer mes Archétypes Divins.
Qu’Elle me montre mes attributs pour laisser l’Amour faire place nette dans ma vie.
Que mon Créateur Intérieur me montre le chemin pour suivre le Plan Divin.
Avec toute ma gratitude et ma reconnaissance pour cette vie merveilleuse qui m’est offerte, Je suis ce que Je Suis, ouvrier au Service du Divin.

 

Pour télécharger cette prière au format PDF, cliquez ici !

N’hésitez pas à en faire une version personnelle si celle-ci ne vous convient pas parfaitement. Ce que vous exprimez avec votre cœur sera d’autant plus puissant pour vous.

Je vous souhaite à tous une belle rencontre avec la Lumière.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Et n’hésitez pas à me laisser vos envies d’enseignements dans les commentaires ou sur ma page Facebook !