Nous entendons de plus en plus parler du nouveau monde qui arrive et de la façon dont il va se dévoiler. Et bien vous savez quoi ? Je vais vous en rajouter une petite couche ! parce que ce n’est jamais assez pour rassurer notre mental, et tant que nous ne sommes pas entièrement dans la Présence, nous avons besoin de la nourriture des mondes subtils pour nous encourager !

Cette semaine, je vous transmets un message de l’Ange Diri. Il s’agit d’un ange mineur, selon la liste des anges Enochiens (Voir par ici). J’aime beaucoup lorsque je reçois un nom et qu’il est vérifiable. Toute ma gratitude Diri !

Je vous transmets donc ce message et vous laisse découvrir la magie du nouveau monde qui nous attend :

« Dans la Lumière colorée du Jour, je te salue. J’ai un message pour toi et pour le monde. Diri, Ange de la Nature Nouvelle et Éternelle. Je représente en toi le renouveau et l’Amour du Monde tel qu’il devrait être, tel qu’il est et tel qu’il vit en vous, dans vos Esprits. Il est temps de rendre cette image consciente pour l’offrir au monde. Elle se dévoile peu à peu dans bien des Esprits, chacun une parcelle, et c’est lorsque vous prendrez conscience de votre unité que sa réalité prendra forme. Chacun une étincelle divine, donc chacun une parcelle de monde pour créer le renouveau dans l’ouverture de votre cœur à sa dimension divine. L’unité de tous est la clé. Vous êtes semblables et si différents, autant que peuvent l’être une pomme et une orange ou une carotte. Mais y a-t-il un fruit meilleur que l’autre ?

Non, chacun a sa place pour satisfaire les plaisirs personnels des êtres que vous êtes. Faites-vous plaisir ! Vous honorez ainsi la Vie et vous accueillez l’abondance en vous. Faites-vous plaisir pour lier un peu plus ce monde à la Lumière, car de votre joie naît l’Amour du Monde. Cet Amour grandit chaque jour, quoi que les forces de l’ombre puisse faire, et même si vous ne le voyez pas. Les éveilleurs sont là. Il est temps, le voile se lève de plus en plus. Ce n’est plus le lourd rideau du temple d’antan, ce n’est qu’un voile translucide qui s’envole déjà au gré de votre Souffle Divin. Soyez en confiance, mes amis, la Lumière est toute proche d’être dévoilée, vous serez bientôt suffisamment nombreux pour que son expansion devienne virale. Ouvrez vos cœurs à l’Amour, il vous guidera dans ces temps tumultueux. N’hésitez pas à solliciter notre aide et notre protection chaque fois que vous en ressentez le besoin. Nous sommes là pour cela aussi, pour vous accompagner dans cette transition vers cet autre partie de vous-même, plus complète, qui n’est plus une projection. Votre travail consiste à faire cet exercice depuis le sol où vous vous trouvez, pour diviniser cette énergie un peu plus et l’élever avec vous et la rendre au Créateur.

– Je me vois à genoux devant le Créateur pour lui rendre la Terre. Puis à genoux sur la Terre, le front posé sur le sol, et je pense à la gratitude que je ressens pour l’expérience extraordinaire qu’elle nous propose. Cela explose en moi en une infinité de sensations. J’ai l’impression de renaître.

– C’est une renaissance au monde nouveau qui vous attend. L’énergie en vous va entrer en elle-même et par ce mouvement vous faire renaître à votre divinité. Elle pourra vous habiter tout entière dans votre abandon à sa Grandeur. Laissez-vous envahir par sa douceur, laissez-vous surprendre par sa force, et laissez-vous pénétrer par son Amour Infini pour ce que Vous Etes, Beauté devant l’Éternel. Les murs érigés dans votre conscience entre vous et votre Lumière s’écrouleront et votre voie sera libre. Cela arrive pour chacun de vous. Préparez-vous. L’heure ne nous est pas communiquée mais c’est là. Soyez vous-même en toute circonstance, en tout lieu. Rayonnez le meilleur de vous car en tant qu’étincelle divine, vous êtes parfaits. Nul doute à avoir, nul chemin à parcourir, juste être prêt, au moment attendu, à accueillir et à révéler votre étincelle divine.

Namaste »

 

Se faire plaisir, voilà bien une chose importante, s’il en est. Parce que nous sommes sur cette Terre et qu’elle nous offre généreusement tout ce dont nous pouvons avoir besoin pour nous satisfaire, pourquoi nous retenir ! Avez-vous remarqué la profusion de la nature ? Cette abondance est un don, libre à nous d’en profiter, alors pourquoi, mais pourquoi nous en empêcher ?

Attention, je ne vous dis pas de vous goinfrer, de vous baffrer, mais juste de savourer ce qui vous est offert. Savourez votre vie, c’est ainsi que vous vous alignerez à votre Lumière Intérieure, car qu’est-ce que la matière, sinon de la Lumière condensée ?

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !