Souvent au début d’un message, les Guides me demandent « que veux-tu ? » Aujourd’hui, je ne savais pas, juste un message à transmettre… Or ce matin une amie a posté sur Facebook qu’elle avait l’impression d’avoir un « tas de merde » sur le pas de sa porte et qu’elle ne savait plus trop comment s’y prendre pour s’en débarrasser. Nous en avons un peu plaisanté, sans trouver de réelle solution, et voilà que je me pose pour recevoir le message de la semaine. Vous allez voir, il suffit de changer de point de vue !

« Bonjour mon ange. Je suis ton Gardien, gardien de ton âme devant toi pour te guider. Tu demandes un message mais ne sais pas ce que tu veux transmettre. Ta plus belle Lumière est au service du divin en toi. Que peux-tu transmettre sinon ce que tu es. Il n’y a pas de plus belle Lumière, c’est la perfection divine en toi qui se manifeste sur Terre. Cette perfection, même si tu ne la vois pas, est là, présente dans tout ce qui t’arrives, dans tout ce que tu manifestes ici bas, jusqu’à vos « tas de merde » que vous créez avec Amour ! Crois-moi, tout est parfait. Pouvez-vous voir la Lumière dans ce tas de merde ? Sais-tu à quel point ta perfection est magnifique au point de créer pour ta compréhension ces immondices gélatineux dont tu ne peux plus te séparer ?

— Où veux-tu en venir ?

Cela aussi est la Lumière. Cela aussi est le fruit d’un acte créateur. Tant que tu considéreras cela comme de la merde, des déchets ou des immondices, ce seront de la merde, des déchets et des immondices ! Et si tu voyais cela comme du terreau. Le terreau dans lequel les meilleures graines des plus beaux arbres vont pousser. Vous avez collecté l’engrais, réjouissez-vous ! Tout autour de vous maintenant va pousser avec vigueur et force d’Amour. Que voulez-vous créer avec le nouvel engrais? Une nouvelle façon d’être. C’est pour cela que vous avez besoin d’autant d’engrais. Pour vous nourrir, nourrir vos nouvelles cellules vers le nouvel être que vous voulez exprimer. Ne vous inquiétez pas tant de la merde, concentrez-vous sur le nouveau, le beau et laissez la merde faire son rôle. Si vous ne regardez que l’engrais, verrez-vous la nouvelle pousse? Elle est pourtant là, elle émerge. Soyez assurés qu’elle est là, magnifique et qu’elle a de quoi pousser pour longtemps encore. Bénissez la merde car elle est Lumière pour qui sait voir. Bénissez la et réjouissez-vous mes petits anges. Vous devenez de magnifiques pousses vigoureuses qui créeront le nouveau monde. Nous comptons sur vous. Continuez à créer votre nouvelle façon d’être, celle qui vous va bien. Tout est parfait, vous êtes divins !

–Merci ! »

Alors, quel être merveilleux choisissez-vous de devenir, maintenant que vous avez le meilleur engrais qui soit ?

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !