Rencontre avec la Nature

Photo : Alison Gallego,
Parc de Saint Cloud

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de faire un shooting photo avec une photographe géniale qui s’appelle Alison Gallego. C’était un moment magnifique que nous avons partagé au Parc de Saint Cloud. J’ai ris, j’ai relevé de petits défis et surtout j’ai osé être moi pendant cette heure-là. Et pendant ce temps-là, alors que j’étais toute concentrée sur mon nouveau rôle de star 😉 une fée nous observait…

Comment je le sais ? Parce qu’elle est venue me parler quelques temps plus tard, chez moi, en commençant par me montrer le moment où elle s’était connectée à moi pour me retrouver. Je savais bien qu’il s’était passé des choses magiques dans ce parc… Elle m’a demandé de vous transmettre un message, pour vous expliquer comment vous laisser guider chaque fois que vous allez dans la nature pour vous ouvrir un peu plus aux merveilles qu’elle recèle.

Rencontre avec une Grande Fée

« Namaste. Je te remercie de m’écouter. Peux-tu transmettre ce que j’ai à dire. Ce ne sera pas long.

Je suis une fée, une grande fée. Je viens d’un de vos parcs et je profite de l’énergie de Céline pour m’adresser à vous. Ce n’est pas toujours aisé de vous côtoyer car vous ne savez pas canaliser vos énergies pour que nous puissions nous rencontrer. Aussi je voudrais vous proposer un exercice simple que vous pourrez pratiquer partout dans la nature.

D’abord, dites : « Nature, accueille-moi en ton sein et ouvre-moi à tes merveilles s’il te plaît. En échange, je m’engage à te respecter le temps de ma promenade (séjour, randonnée…) » Ensuite mettez une main sur votre cœur et saluez le gardien des lieux. Eventuellement, amenez-lui un cadeau de votre invention. Cela peut-être un petit objet non polluant, une graine, une prière ou un poème, une intention lumineuse… laissez faire votre créativité. En échange de ce cadeau, demandez-lui de vous montrer les merveilles de son bois (champ, montagne ou tout autre endroit où vous vous trouvez). Ensuite, demandez maintenant à votre corps de s’ouvrir le temps de ce contact avec la Nature. Vous serez ainsi plus en mesure de percevoir les merveilles que nous vous proposerons, de sentir l’Esprit de la Nature vous toucher et ouvrir pour vous des chemins inconnus. Faites cela à chaque fois et au fur et à mesure vous trouverez ce chemin un peu plus facile à parcourir et à la distance entre vous et nous diminuera.

Lorsque vous quittez ce lieu magnifique, pensez à remercier tous les êtres qui vous ont accompagné même si vous avez l’impression que rien n’est arrivé. En réalité votre être aura été attentif à notre présence et un échange d’énergie se sera produit. Tout en vous est fait pour cette communication, vous l’avez juste oublié dans vos vies modernes trépidantes. Je m’appelle Aya, du Parc de Saint Cloud, et je vous salue du plus profond de mon cœur. Tous les êtres de la Nature se joignent à moi pour vous envoyer où que vous vous trouviez, des bouffées d’amour et de tendresse. Nous attendons votre venue avec impatience.

– Merci Aya !

Merci à toi de transmettre ce message pour qu’il touche le cœur des hommes. Je vous aime.

– Je vous aime aussi ! »

 

Voilà en quelques mots une méthode pour vous rendre disponibles à une nouvelle rencontre. Ouvrez vos cœurs à l’amour que vous offre la Nature, elle le remplira de magie et d’amour !

On fait un petit récapitulatif :

  • « Nature, accueille-moi en ton sein et ouvre-moi à tes merveilles s’il te plaît. En échange, je m’engage à te respecter le temps de ma promenade (séjour, randonnée…) »
  • Une main sur le cœur :
  • « Je te salue Gardien de ce bois (parc, champ, montagne…). Je t’offre ce présent (posez le par terre si c’est un objet, ou récitez votre prière, pensée…) et en échange je te demande de me montrer les merveilles de ton habitat. »
  • « A toi mon corps, je te demande de t’ouvrir le temps de ce contact avec la Nature pour me permettre de découvrir ses merveilles. »

 

Je vous souhaite de belles rencontres !

Rencontre avec la Nature, ouvrir son coeur

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !