La Vie… au-delà de la compréhension qu’on en a, la Vie est. Et nous nous accrochons à elle dans la forme qu’elle nous propose sur cette Terre. Mais comprenons-nous toute son étendue et tout ce qu’elle représente ? Avons-nous conscience de toutes les possibilités qu’elle nous offre ? L’Esprit de Vie est venu me voir pour me donner une première vision d’une dimension tellement plus grande de Sa Nature. Je vous partage cet entretien. Imprégnez-vous-en profondément pour en saisir la substantifique moelle…

 

« Je suis Esprit de vie. Je te salue à nouveau. Je suis ravi que tu viennes à ma rencontre et que tu demandes à enseigner. Tant de choses sont à votre disposition pour vous offrir la vie magnifique dont vous rêvez. Ce jour je voudrais vous offrir un don. Le don de longue vie. Ce n’est pas ce que vous imaginez, une vie très longue sur Terre, c’est la Conscience de votre immortalité en Esprit. Autant votre corps physique que votre âme sont immortels en Essence. Vous choisissez de prendre une forme temporaire pour affiner votre expérience et finaliser votre service, mais votre Essence est Une. Il n’y a pas de différence entre toutes les parties de votre Etre. Vous séparez vos émotions de votre corps physique, de vos idées, de vos sensations et pourtant l’Essence est Une. Pouvez-vous le concevoir ? Une. (Pause)

Retrouvez-moi le soir au coucher du soleil quand tout se mélange et se confond en couleurs chatoyantes pour ressentir l’unité profonde dont je vous parle. Vous pouvez apprendre à agir au niveau de l’Essence. Vous avez tout pouvoir si vous voulez bien y croire. Que faites-vous de votre pouvoir ? Vous le morcelez, le dispersez et il perd son sens et sa force. (Pause)

– Comment tout rassembler ?

Il ne s’agit pas de rassembler mais de vibrer à la fréquence de votre Essence pour retrouver l’Unité. Cela se fait en avançant vers Soi, en demandant la liberté d’être et d’exprimer votre Essence sur tous les plans. Voyez la Lumière en vous. J’ai hâte que vous y parveniez, que la vie sur cette planète retrouve sa splendeur et sa pureté sur tous les plans. La vie ne mesure pas un niveau en mieux ou en moins bien et la conscience s’exprime partout dans sa pureté. La 3ème dimension est une école formidable qui n’a pas fini d’enrichir la Source de toute Vie. Vous êtes la Source dans Sa Splendeur qui se manifeste à son niveau d’apprentissage le plus douloureux pour le moment. Mettez de la Lumière dans cette expérience pour la rendre magnifique. Exprimez votre magnificence.

– Comment agir au niveau de l’Essence ?

Par l’Intention pure alignée au Créateur Intérieur que vous êtes. Cherchez toujours à l’Intérieur. Quand vous connectez le Centre, tout s’éprouve, s’aligne. La Création s’ouvre à vous, l’Acte Créateur le plus pur prend sa source là. Le berceau de la Vie. Souris toujours, ta Création sera plus belle. Le Sourire est l’expression la plus adéquate à exprimer ce que tu Es.

– Douceur d’être. (C’est ainsi que m’appelle mon ange Gardien)

Par exemple, mais tu es aussi bien plus en Essence. Etincelle Divine de vie manifestée. Peux-tu le croire ?

– Intellectuellement, oui.

Alors joue le jeu ! Joue à l’Etincelle Divine et découvre toutes les opportunités qui s’ouvrent à toi. Le feras-tu ?

– Je vais essayer. Même si je ne sais pas bien comment m’y prendre !

Trouve ! Ce jeu va te plaire. Tu as d’infinies possibilités. Ton esprit critique, tes peurs te limitent : balaye-les d’un revers de la main. Autorise-toi à être cette étincelle de Lumière Divine. Ce que tu Es de toute façon ! Pars à la découverte de ça.

– Merci de tout mon cœur pour cette transmission.

Ton cœur s’ouvre à la nouvelle réalité, c’est l’essentiel. Nouvelle et pourtant ancienne. De tout temps, tout est à votre disposition. Namaste. »

 

Bien souvent les Guides font des pauses de quelques instants pendant les transmissions pour me laisser intégrer ce que je viens d’écrire. Il arrive aussi que je sois un peu distraite, et je me rends compte qu’ils ne forcent jamais rien et attendent simplement que je retrouve ma concentration. Parfois l’énergie est aussi très forte et j’ai du mal à rester concentrée. Ce jour-là, je sais que l’Esprit de Vie voulait que je ressente ce dont il me parlait et de fait, les pauses ont été un peu plus longues que d’habitude.

Je vous laisse vous imprégner de ce message. N’hésitez pas à me dire ce que vous en comprenez dans les commentaires.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Pour continuer à partager la Lumière, retrouvez-moi sur ma page Facebook !