Message pour la semaine du 21 au 27 mai 2018

 

Mes chers enfants. Ceci est un message de la Lune croissante qui vous accompagne cette semaine. Vous avez fait un merveilleux travail la semaine dernière, à déterrer vos vieux soucis, vos vieilles peurs, et il est temps maintenant de profiter de cet espace libéré pour vous reconstruire quelque chose de plus approprié à votre nouvelle vie. Que voulez-vous choisir ? Parce que oui, vous avez le choix. Le choix de vous remplir comme vous le désirez, comme vous l’aspirez. C’est maintenant qu’il faut profiter de ces merveilleuses énergies que je vous envoie pour construire. Posez une pierre dans l’amour de votre cœur.

Je vous conseille, je vous guide, je vous soutiens, si vous suivez le rythme de la lunaison, votre vie atteindra un degré de magie jamais égalé. Même vous messieurs, ne croyez pas pouvoir échapper à ces cycles de ma nature. Alors pour la création de votre nouvelle vie, commencez par prendre quelques instant chaque jour pour vous demandez ce que vous voulez créer aujourd’hui. Ne croyez pas que, parce que vous faites tous les jours le même travail, tous les jours les mêmes gestes, vous ne pouvez rien créer. Vous pouvez créer la joie, vous pouvez créer la sérénité. Vous pouvez même créer le changement, si vous vous l’autorisez.

Une fois que vous avez choisi ce que vous voulez créer, demandez moi de l’aide. Et oui ! Il suffit de demander, et je vous offrirai l’énergie nécessaire à votre création. L’énergie nécessaire pour poser la 1ère pierre. Ne vous emballez pas. Un pas après l’autre, pierre après pierre. A chaque étape je suis là. Je vous regarde, je vous encourage, parfois même je vous montre ce qui ne va pas -a vous n’aimez pas en général- pourtant c’est une de mes spécificité qui peut me rendre très utile !

Lune je suis, Lune je reste. Mon cycle a une raison d’être. Suivez le mouvement de mon énergie et je vous faciliterai certaines épreuves de votre vie, certains troubles, car je peux vous montrer comment les dépasser. Soyez bénis dans la Lumière du soir, à l’heure où je me montre à vos cœurs. Je vous salue et vous envoie ma douceur pour cette semaine !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Si vous souhaitez une guidance personnalisée, je vous invite à cliquer ici !