Message pour la semaine du 7 au 13 mai

Bonjour mes chers enfants !
Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous proposer cette semaine un petit exercice sur vous, une attention particulière, pour être en amour avec vous-même. Et si , pour une fois, vous lâchiez vos obligations pour ne faire que ce qui est vraiment ok pour vous ? Et si, pour une semaine, vous vous accordiez le droit de dire oui, ou de dire non, en accord total avec votre cœur ? Pouvez-vous imaginer cela possible ? 
 Par exemple, vous vous créez beaucoup d’obligations par rapport à votre ménage, ou par rapport à votre maison, et si cette semaine, vous allégiez cela ? Ou encore vous vous sentez obligé de passer de temps en famille pendant les jours fériés, parce que cela se fait, parce que ces gens-là sont précieux. Oui bien sûr, mais où se situe votre cœur ? De quoi a-t-il besoin réellement ? Avez-vous envie de silence et de vous retrouver ? Avez-vous envie d’aller passer une journée à la mer ou à la campagne au lieu d’être dans un environnement bruyant ?
VOUS AVEZ LE CHOIX. Réellement. Le monde ne s’arrêtera pas de tourner si vous ne faites pas ce qu’on vous demande, si vous ne respectez pas des codes qui ne vous conviennent plus. Alors profitez-en ! Ecoutez-vous. Peut-être irez-vous tout de même à cette réunion de famille, mais juste un moment, puis ensuite partirez-vous vous ressourcer comme vous le désirez. Peut-être lâcherez-vous ce grand ménage qui s’impose pour regarder un bon film et vous détendre ou profiter du soleil dans un parc.
Et peut-être même ne ferez-vous rien du tout ! Ce n’est pas ce que vous faites qui est important là, c’est l’écoute que vous aurez de votre cœur. Il est votre meilleur guide, votre meilleur conseiller, personne ne peut mieux que lui vous dire ce qui est bon pour vous. Alors je vous le dis, cette semaine, écoutez-le, et laissez les merveilles qu’il a à vous offrir s’épanouir.
Soyez en paix ! Je vous aime !
Archange Ariel

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !