Mes chers enfants. Ce type de message touche à sa fin. Nous avons entendu la demande de Céline et allons bientôt partager avec vous de nouvelles aventures sous une autre forme. Les messages seront toujours issus de la Lumière du Cœur du monde, seule la forme changera.

Sachez une chose. Dans votre cœur nous vivons. Dans votre cœur vous pouvez nous rencontrer. Nous sommes toujours et définitivement liés à vous par l’Amour et par l’Unité de la Création tout entière. Nous, Anges, Archanges et toutes les hiérarchies Angéliques sommes là, à l’écoute de vos demandes. Nous vous aimons. Nous serons toujours disponibles pour chaque personne qui en fera la demande dans son cœur.

La nouvelle forme de communication que nous allons choisir avec Céline ne changera pas le fond de nos partages. Ce sera juste plus léger, plus ludique aussi. Nous reviendrons vers vous ici même une fois par mois. Si vous le souhaitez, nous répondrons à vos questions, pas personnellement, mais d’une manière générale pour que chacun sente la réponse dans son cœur. Pour poser vos questions, deux solutions: soit vous écrivez à Céline, soit vous la posez dans votre cœur. Soyez alors assurés que vous obtiendrez votre réponse. C’est une demande que nous les Anges formulons à Céline, pour garder ce canal actif. Elle n’a pas trop l’habitude de ce genre de travail, bien qu’elle le fasse régulièrement en consultation et même parfois dans sa vie quotidienne sans forcément en avoir conscience.

En dehors de ces contacts, nous allons entamer avec elle une aventure d’écriture d’histoire, de contes et de légendes pour illuminer vos cœurs et vous guider en douceur vers le centre de votre être. Laissez-vous doucement bercer par les aventures que vous découvrirez. Cela va nous demander- enfin cela va demander à Céline – un peu de préparation. Nous vous retrouverons tranquillement à l’été pour démarrer ce nouveau cycle. Dans l’attente de notre prochaine rencontre ici ou sur un autre blog peut-être, nous vous restons unis de cœur à cœur.

Soyez bénis dans la Lumière du Créateur.

L’ange Diri pour le Chœur des Anges

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !