Le monde se réveille. La Lumière arrive chaque jour un peu plus dans le cœur des Hommes. La Lumière vous éblouit si vous la regardez comme extérieure à vous. Mais à l’intérieur, elle vous fortifie, vous structure, vous anime et fait de vous les créateurs de ce monde. Appelez la Lumière en vous. C’est la seule chose que vous ayez à faire, comme un devoir envers la Vie.

La Lumière est la structure normale de ce monde. Elle a été voilée en des temps anciens pour faire l’expérience de l’obscurité, de la dualité. Croyant que vous l’aviez perdue, vous n’avez plus su la percevoir et vous avez cru le monde éteint. Pourtant il s’agit juste d’un voile que vous pouvez lever maintenant. Les seules choses qui le rendent lourd sont vos doutes et les limites que vous vous imposez.

Vous êtes des êtres illimités et éternels, non dans votre forme, mais dans votre Lumière. Créez toujours plus consciemment votre vie pour y faire entrer la Lumière. Ainsi la Lumière se diffuse et rayonne et elle peut illuminer votre monde. Il est temps de croire au renouveau, temps de croire en la Vie Miraculeuse. Tout est possible si vous accueillez la Lumière dans votre cœur.

 

La Lumière est la structure normale de ce monde

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !