Nous te saluons du point de l’Amour dans ton cœur. Nous sommes le Conseil de l’Amour, le Conseil des 9 si tu préfères. Chaque jour nous œuvrons sur Terre pour vous soulager des menaces qui pèsent sur vous. Pourquoi ces menaces pèsent ? Parce que vous restez bloqués dans vos émotions, conditionnés dans l’idée que le monde va mal. Mais c’est vous qui créez ce monde, vous qui choisissez d’expérimenter encore la souffrance et la guerre. Si vous acceptiez, tous dans le monde, d’œuvrer 5 minutes chaque jour pour la paix de votre cœur, vous transformeriez votre monde en un paradis. Cinq minutes par jour tous ensembles. Croyez en votre pouvoir créateur, croyez que vous êtes des êtres magnifiques.

Votre jeu à tous à assez duré. Choisissez de rentrer à la maison maintenant. Choisissez la Vie et créez votre paradis. Tant que vous ferez le jeu de votre mental, vous bloquerez cette transformation. Suivez votre cœur, laissez-le s’ouvrir, il ne demande que ça, être libéré de la gangue dans laquelle vous l’avez enfermé. Croyez juste que c’est possible et laissez le prendre les commandes de votre vie. C’est simple en réalité, arrêtez de lutter. La lutte est inutile. Tout se situe dans votre cœur. Le chemin et la Vie. La réalité de votre être.

Tout se passe comme si vous faisiez un avec votre mental. Alors que c’est dans votre cœur que se situe l’Unité. Votre cœur ne s’invente pas d’histoire, en projette pas, n’a pas d’attentes, ne rumine pas. Il vit dans le présent, dans l’instant et vous offre sa liberté d’être. La peur n’existe alors plus. Elle n’a plus de sens, plus rien à quoi s’accrocher. Passé et futur se réunissent dans l’instant présent, dans l’Amour. Alors l’éternité vous appartient. Vous libérez la Vie du fardeau que vous lui imposez. Il est temps de cesser le jeu. Cette expression de la vie n’a plus lieu d’être.

Cinq minutes chaque jour pour faire la paix et créer le Nouveau Monde.

 

La paix du monde est entre nos mains

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !