La lumière colorée émet une vibration qui est perçue par le corps, notamment par la peau, et produit un effet énergétique particulier. C’est à partir de cette observation que les chromothérapeutes affirment pouvoir soulager des symptômes physiques.

L’influence des couleurs a déjà été étudiée il y a bien longtemps dans les civilisations antiques. A une époque plus récente, les philosophes ont aussi tenté de comprendre ce monde fascinant, et vous retrouvez des écrits sur les couleurs chez Goethe ou Steiner par exemple. Ce que je souhaite aujourd’hui, c’est vous faire découvrir le monde passionnant des lumières colorées et leurs bienfaits pour votre santé.

En effet, le but de la chromothérapie est de vous offrir un moyen naturel et sans effet secondaire de soulager votre corps de ses blessures ou symptômes désagréables. Ce livret est conçu pour vous faciliter la tâche dans cette pratique. Aussi j’ai créé 21 fiches de techniques « testées et approuvées », uniquement des symptômes pour lesquels j’ai eu l’occasion de vérifier l’efficacité de la chromothérapie directe.

Vous y trouverez :

– Une introduction sur la méthode et le mode d’action de la chromothérapie directe, ainsi que les précautions d’usage -attention c’est le chapitre le plus important 

– 21 fiches symptômes :

Angine, abcès, verrue, gastro-entérite (2 fiches), aphte, otite externe, durillon, mycose, conjonctivite, douleurs articulaires, piqûres, grippe, bosses, bouton de fièvre, rhume, coups, blessures, Hémorroïdes, brûlures, Chalazions et orgelets

– 5 cours de révisions

– 1 tableau récapitulatif de toutes les fiches symptômes à imprimer et remplir

quelques bonus

Attention, aller chez un médecin pour demander un diagnostic est indispensable.

Tarif : 12€

 Alors, à vous de jouer : colorez votre vie !



Après avoir payé sur Paypal vous devriez être redirigé vers une page pour indiquer votre adresse mail, et le livret vous parviendra en format PDF directement dans votre boîte mail. Si jamais la redirection ne se fait pas, cliquez sur « retour vers le site marchand ».