S’il y a bien une chose que je n’aime pas, c’est le conflit. J’ai même tendance à le fuir de toutes mes forces ! Une faiblesse parmi quelques autres 😉 Et j’aime encore moins en parler. Ce qui me manque ? la confiance en moi sans doute, assumer qui je suis. Je préfère laisser passer l’orage et revenir par petites touches changer les choses si possible. Pourtant parfois le dragon en moi se réveille et j’ai l’impression que je pourrais tout dévaster sur mon passage. Ahah le gentil Dragon n’aime pas qu’on l’embête ! Alors comment calmer ce dragon en nous lorsqu’il s’énerve ?

Et bien en reconnaissant qu’il existe et en l’autorisant à prendre sa place quand c’est nécessaire. C’est-à-dire, prendre notre place face aux autres, face au monde, sans attendre qu’il explose et envahisse tout notre espace intérieur. C’est donc faire appel à lui chaque fois que nous avons besoin de nous positionner mais que nous n’y arrivons pas. Cela nécessite de l’entraînement et de l’amour pour nous même, nous donner l’autorisation de prendre notre place.

 

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que cette semaine, les Maîtres m’ont transmis un message pour vous qui parle d’un conflit. Et j’ai senti en moi ô combien je n’avais pas envie de transmettre ce genre de choses. Pourtant ils ne font que l’évoquer, puis ils nous expliquent que faire. Loin de moi de vouloir nier les combats que nos luttes intérieures peuvent engendrer, mais si je pouvais mettre un mouchoir dessus 😊. Enfin voilà ce message, qui est tout de même beaucoup plus important que tout ce que je pourrais vous dire !

 

« Tu as pour toi de grands espoirs. Nous en avons aussi. Le collège te parle d’une seule voix. Nous avons tous la joie de te rejoindre pour exposer des faits à votre connaissance.

La fée des eaux sollicite votre aide. Répondez-lui, je vous en prie. L’eau est l’Esprit de la Vie sur Terre. Un fluide vital et pur qui nécessite plus d’attention et d’Amour que vous ne lui en accordez. [Le message de la Grande Fée des eaux est ici].

Mais nous ne sommes pas là pour cela ce soir. Nous venons vous avertir de la venue prochaine d’un conflit intergalactique dont vous aurez des échos. La Terre est convoitée par des énergies puissantes et si nous vous enjoignons à récupérer votre place, c’est pour éviter que vous repartiez dans un cycle de négativité. Nous vous protégerons le temps de vous laisser faire la bascule de votre peuple dans l’Amour. Mais soyez vigilant à l’impact de vos actes et de vos pensées. Choyez la vie sous toutes ses formes et ensembles faites bloc face à cette menace. Nous sommes là pour vous soutenir tant que vous le demandez. La Lumière impose des prises de position fortes, des choix définitifs pour l’Amour et la Beauté de ce monde. Ouvrez vos cœurs, plantez vos racines profondément dans ce monde et illuminez-le par votre Présence Divine. Tout concourt à vous sauver et l’Amour du Créateur dans ce monde est immense. Saurez-vous en prendre conscience à temps ?

– Concrètement, comment faire à notre niveau ?

Vous pouvez chérir la vie. Prouvez chaque seconde que cette vie vaut la peine d’être vécue par l’Amour que vous recevez et que vous donnez. C’est votre plus fort rempart contre la haine et la destruction. [Je sens un grand Amour dans ces mots] Oui, c’est l’Amour le plus fort que votre Créateur vous offre, la liberté de choisir. Choisir la vie ou la souffrance, l’amour ou la peur, la Force Divine et l’espoir ou l’ombre et le désespoir. Tant que vous êtes dans la séparation, le choix s’offre à vous.

Cette expérience sur Terre vous offre une véritable source d’énergie. C’est ce qui est convoité, car même si peu d’entre vous perçoivent à l’heure actuelle la vraie nature de la matière, il est des êtres qui convoitent cette formidable énergie pour eux-mêmes. Ce qu’ils ne savent pas encore, c’est qu’elle se renouvelle d’elle-même dans l’amour, mais ils vont être confrontés à l’inertie du fait de leur vibration basse. Pourtant cela n’empêchera pas les dégâts. Votre monde doit se réveiller et prendre conscience de sa puissance et de sa force collective avant la fin. Concentrez-vous sur l’Amour !

– Quand on ne sait pas comment faire, comment demander de l’aide, et à qui ?

Demandez à la Lumière. Cet outils est à votre disposition pour répondre à vos besoins. Nous tous ici présents, Maîtres et Dévas, sommes là aussi pour vous répondre. Connectez votre Esprit Divin, pour rester en contact avec nous. Nous trouverons toujours le moyen de faire passer nos messages, même à ceux qui croient ne pas pouvoir nous entendre. Vos moyens de communication actuels nous facilitent grandement la tâche, même s’ils sont amenés à changer encore.

Donc concentrez-vous sur l’Amour. La jeune femme [moi 😊] aime les prières donc je vous en propose une simple à réciter aussi souvent que vous le pouvez.

En mon âme et conscience, j’appelle les Guides et les Maîtres à venir à mon aide pour trouver la solution dont j’ai besoin pour être dans l’Amour du Créateur en tout temps et dans toutes les situations.’

Apprenez-la et récitez-la. Vous pouvez aussi vous réciter le mantra : Je Suis Amour’. Ces mots puissants vous conduiront toujours dans la direction la plus appropriée pour vous et pour la Terre. N’oubliez pas que vous lui êtes redevable, vous en êtes dépendant pour votre survie, aussi répandez sur Elle vos bénédictions et votre Amour. Toujours plus d’Amour pour ce joyau magnifique dont Gaia est la gardienne.

Ce soir le choix s’impose dans vos cœurs et si vous êtes ici à cet instant, le choix est déjà fait. Nous écoutons vos cœur et vos efforts chaque jour, mais cessez d’être timides dans votre pratique de l’Amour, de la fraternité. Entraînez-vous à la Joie Divine pour ramener cette énergie pure à la conscience du plus grand nombre.

Pour finir, je vous dirai de saluer votre corps physique pour la performance formidable qu’il accomplit en absorbant chaque jour plus de Lumière et d’Amour, et en supportant malgré tous les derniers tiraillements de la dualité. La matière a hâte de vibrer la Lumière et de vous offrir ses merveilles. Prenez soin de vous sur tous les plans et ouvrez vos cœurs à l’Amour, votre seul rempart vraiment efficace dans l’adversité et la résolution de tout. 

– Merci pour ce message, même si je n’aime pas parler des conflits, je comprends l’importance urgente de s’ouvrir à l’Amour. Grâce vous soit rendue de toujours veiller sur nous et de continuer à nous encourager si patiemment à devenir la meilleure version de nous-même. »

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

 

Rejoignez-nous sur la page Facebook de Aide-toi, aime-toi ! pour plus de partage.