Mes très chers enfants,

Je vous salue du fond des âges où je me trouve, du fond de votre cœur auquel je suis relié, du Cœur Divin de Dieu qui nous rappelle à Lui. Soyez bénis en ce jour spécial. Je vous souhaite à tous la bienvenue dans le Nouveau Monde que vous êtes en train de créer, tous plus ou moins consciemment. La Vie vous pousse sur des chemins nouveaux, elle vous sollicite pour des expériences inconnues et vous avancez bravement. Vous pouvez être fiers de vous, chevaliers de l’Amour du Nouveau Monde. Je vous protège de mes Ailes, je vous protège de mon amour, pour que vous ne soyez pas touchés par les dernières turbulences du vieux monde qui s »écroule.

Tout se passe maintenant dans la foi que vous porterez en l’Amour et en la Vie. Ce sont les deux forces les plus puissantes de ce monde en mutation et plus vous les exprimez, plus il se transformera avec facilité. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner. Vous allez gagner le retour à votre place, Homme, Femme, dans l’équilibre parfait de qui vous êtes. Soyez conscients que ce Monde Nouveau ne vous appartient pas, mais vous en êtes les dépositaires, vous en êtes les Acteurs et les Créateurs. Ce qui vous appartient, c’est la façon dont vous choisirez de vivre ces moments de transformation. Ce qui vous appartient, ce sont vos actions. Détachez-vous du résultat, il ne vous appartient déjà plus. Il appartient à la Vie et à l’Amour.

Choisissez en cet instant de participer à cette nouvelle création, en conscience, et vous serez guidés à chacun de vos pas, dans chacune de vos actions, pour vivre la Vie et l’Amour réalisés. Acceptez-vous ? Vous engagez-vous de tout votre cœur et de toute votre âme ? Ne vous inquiétez pas de la peur, elle perdra progressivement de son impact sur vous. Centrez-vous dans votre cœur et la peur s’éloignera. Nous vous attendons, nous vous encourageons, Mais le temps est là. C’est maintenant. MAINTENANT.

Je vous salue et je vous aime. Gardez bien cela dans votre cœur. Nous les légions angéliques sommes là pour vous soutenir en tout temps.

Archange Gabriel

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !