Celle qui parle à ses proches.

Je suis celle qui parle à ses proches. La femme médecine de l’inter-reliance. Vous pouvez faire appel à moi quel que soit votre problème de relation ou de compréhension avec ce qui vous entoure. Je suis là pour vous montrer le chemin qui mène à la Vie, à la compréhension de qui vous êtes, de ce que vous êtes devrais-je dire, en écoutant votre rythme propre et en vous apprenant à vous y accorder. En vous connectant à ce rythme, vous vous reliez à la force de la nature, à ce qu’il y a d’entraînant en elle. Vous vous reliez aussi à sa sagesse et à sa formidable connaissance. Imaginez pouvoir apprendre de chaque être vivant ce qui l’anime et ce qu’il a enregistré comme savoir, savoir-faire et savoir-être. Et cela sur des éons et des générations de transmissions…

C’est le cadeau de celle qui parle à ses proches. Son apprentissage et sa transmission.

Je suis là dans chaque rencontre, chaque instant d’être et de partage volé au temps. Chaque échange que vous vivez en conscience vous permettra de connaître vos proches comme moi-même je les connais. Cela peut prendre un instant, comme l’éternité, mais au moment où vous entrez en relation, vous découvrez, avec son accord, l’Univers de votre proche, vous êtes réellement en relation avec lui. Peut-être ne vous en montrera-t-il qu’une bribe de son être, peut-être y aurez-vous accès entièrement. Peut-être aussi n’oserez-vous pas accueillir ce don que votre proche vous fait. Ouvrez grand votre cœur à la Vie, plus vous vous ouvrez à elle, plus ses merveilles vous apparaîtront. Une fois que vous aurez compris le grand rythme de la Vie, rien ne vous sera impossible. Vous ferez Un avec la création, vous serez créateur et créature en même temps, artisan de votre propre expérience en devenir.

Vous prendrez alors conscience de ce qu’il faut réellement changer, non pas la nature ou votre environnement, mais simplement votre conscience de ce que vous êtes, au sein de cette nature. Votre regard sur ses mouvements, sur ses soubresauts ou ses réactions sans jugement de votre part changeront la nature même de votre relation.

Conscience, c’est le mot qui doit être votre guide pour l’heure. Vous êtes le gardien du rythme, le gardien de la relation. Si vous retrouvez votre place de gardien, vous saurez. Cela vous demande de reprendre vos connaissances de zéro. Oubliez un temps tout ce que vous avez appris intellectuellement pour juste écouter le rythme. Une fois le rythme perçu, et avec l’accord de l’être auquel vous voulez vous lier, vous pourrez le comprendre et apprendre. Seulement là, vous entrerez dans la danse de la Vie. Vous découvrirez ce que vous avez appris sous un autre jour, d’un point de vue totalement différent, remis en lumière dans le grand mouvement universel qu’est la Vie.

Vous découvrirez le renouveau, en acceptant de porter un nouveau regard à chaque instant sur tout ce qui vous entoure, un regard neuf, non pas empreint de vos connaissances passées, mais curieux de ce qui se présente à vous dans l’instant.

Ecoutez mes petits enfants, écoutez ce que la Vie peut vous apprendre, liez-vous à elle, non pas de manière intellectuelle, ni même sensitive, mais en ouvrant votre cœur en grand, et en écoutant son rythme. Alors vous deviendrez la Loi de la Création, Un avec tout ce qui est.

Je vous béni dans l’instant et dans l’amour de la reliance.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !