« Nous te parlons, tu écoutes. En Son Nom, au Nom du Tout, nous de saluons pour ce que tu es, Étincelle de la Lumière Divine. Brille. Brille le plus fort que tu peux. Cette Lumière là te guide chaque jour que tu vis. Tu remercies, c’est bien, mais toujours brille. Vois-toi comme un soleil. Les éléments te saluent. Les physiques et les subtiles. Les hommes ne les voient pas tous encore. Tous sont pourtant bien là dans ce monde, particules indispensables à l’équilibre. Quand l’Air te parle, une multitude en réalité d’énergies différentes sont concernées, toutes plus importantes les unes que les autres.

La Voix de la Sagesse te parle. Ange je suis. Le Sage. Je me nomme ainsi, non par mon savoir ou ma connaissance, mais par l’Amour que je porte en moi qui se manifeste ici bas. Le Sage est celui qui vit. Il apprend, il expérimente, il savoure chaque instant. Le Sage apprécie le chemin, c’est sa nourriture. Tout est en toi, petit padawan. Libère-le, laisse s’exprimer ta Sagesse. Tu verras que tu trouveras les solutions à tous tes problèmes du présent, mais aussi du passé et du futur. Rien n’est éternel dans ce monde. Seule l’Essence est Une. Le Sage regarde l’Essence, se préoccupe de l’Essence, sous toutes ses formes.

Aie confiance en toi ! La vie est une mère qui te façonne comme tu le désires. A quoi veux-tu ressembler ? Je te laisse ! »

Le Sage aux yeux d’or

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !