Bonjour mes chers enfants !

Je vous partage aujourd’hui mon vœux le plus cher, celui que vous humains, acceptiez l’abondance de la nature sans la détruire. En vous desharmonisant de votre Terre Mère, vous vous coupez de la loi 1ère qui régit cette Terre. L’amour pour votre socle, l’amour pour votre soutien, la gratitude de ce que la Terre vous donne. Vous êtes le fruit de la Terre, ni au-dessus, ni différent, tant que vous êtes incarné. C’est un don qu’elle vous fait, votre corps, vos cellules, ce véhicule qui vous permet de développer votre grande indépendance. Comprenez-vous ce qu’est l’indépendance ? Il ne s’agit pas de renier ce que vous êtes, une ou plusieurs parties de votre être, mais bien au contraire de toutes les intégrer dans l’amour. Seule cette attitude vous rendra indépendant.

Je souhaiterais que chacun de vous prenne chaque jour un temps, le temps qui lui conviendra, pour se connecter à la Terre Mère, de la manière qu’il souhaite, mais le plus physiquement possible, que chacun ait une interaction directe avec la Terre. Saluez un arbre et offrez lui vos pensées d’amour, ramassez un détritus dans la nature en conscience, posez vos mains sur la Terre et remerciez la de tout votre cœur. Choisissez ce qui vous convient, en écoutant votre cœur et en le laissant s’exprimer. Un geste emprunt d’amour suffit à changer les choses, si vous êtes 7 milliards à le faire.

Maintenant j’aimerais vous parler de votre corps, fait à 70% d’eau, nourrissez-le. L’eau n’est pas seulement bonne pour vous physiquement, c’est le liant entre vous et l’Esprit car elle a cette capacité à accueillir, à intégrer, à transformer. Si à chaque fois que vous buvez, vous prononcez ces paroles: j’accueille, j’intègre, je transforme, vous accueillerez, intégrerez et transformerez l’énergie de l’Esprit en vous. Que pouvez-vous en obtenir ? Une meilleure santé, un esprit vif lié à votre cœur ouvert, une vie qui se fluidifie. Soyez confiant et testez le pouvoir de l’eau, respectez la Terre Mère, œuvrez chaque jour pour votre bien-être et partagez cette énergie-la autour de vous. Soyez des bienfaiteurs de la vie sur Terre, elle vous le rendra par son abondance quotidienne.

Soyez bénis par le pouvoir de l’eau.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !