Bonjour mes enfants, nous sommes le collectif de l’Amour.

En ce jour que tu dis béni, nous vous invitons à réfléchir à la chose suivante : pourquoi un jour serait-il plus béni qu’un autre ? Pourquoi un jour recevrait-il plus de grâces qu’un autre ? Croyez-vous cela réaliste ? Chaque jour un enfant naît, est-il moins précieux qu’un autre ? Moins divin ? 

Si vous accueilliez chaque jour les Grâces qui sont déversées sur vous, votre monde serait déjà le Paradis auquel vous aspirez.

Si vous accueilliez chaque matin l’amour qui est dans votre cœur, votre vie serait merveilleuse et chaque instant magique.

Si vous vous autorisiez à vous aimer profondément comme vous méritez d’être aimé, tous vos jours seraient bénis.

Alors qu’attendez-vous ? Pouvez-vous faire le choix, aujourd’hui, de vous aimer vous-même « pour le meilleur et pour le pire » selon votre formule consacrée ? Il n’est plus le temps des preuves et des miracles venant de l’extérieur pour vous montrer que c’est possible. C’est le temps de l’action, de la création et de l’amour. Vous êtes béni, vous tous, par le simple fait que vous respirez l’air de cette Terre. C’est le plus grand miracle qui soit. Reconnaissez-le. Cela illuminera votre vie !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !