Message pour la semaine du 11 au 17 juin

 

Mes chers enfants,

Cette semaine est douce à mon cœur car elle vous emmène vers la transmutation de votre être, vers l’alignement de qui vous êtes en essence. Mais tout en douceur, vous allez poser vos marques pour un échange nouveau, une connexion au centre de votre Etre.Je suis dans la joie de vous proposer ce message. Aussi légère qu’une plume, mon énergie va venir vous toucher, chacun pour vous amener dans la présence. Vous n’avez qu’une chose à faire: demander. Demandez le renouvellement, demandez la renaissance dans l’Esprit, et cela vous sera accordé.

Renaître, vous pouvez entamer cette transformation étape par étape, domaine de votre vie, par domaine de vie, dans la légèreté, parce qu’en demandant l’aide et l’accompagnement des anges, vous recevrez la légèreté. Cela ne signifie pas que les prises de conscience ne seront pas douloureuses suivant votre entendement, cela signifie que vous pourrez passer ces transformations et continuer à vivre votre vie avec légèreté. Nous vous aiderons à poser un regard conscient sur chaque étape, un regard empli de gratitude et d’amour, car votre connexion à l’amour vous permettra d’aller plus loin dans l’acceptation de ce qui est, et l’acceptation vous ouvrira la porte de la transmutation. En légèreté.

Cette semaine, je vous invite à rester centré en vous, à rester au centre de votre être en posant l’intention d’être observateur. Dans votre centre, tout est de toute éternité. Nous vous accompagnons, anges et Archanges, légions, depuis la nuit des temps, pour arriver à ce moment précis où vous vous ouvrez collectivement, où votre cœur s’aligne au cœur de la Source, au cœur de votre Créateur. C’est maintenant, ce moment sacré que vous attendez, alors demandez. Faites battre votre cœur à l’unisson dans cette demande. Et vous recevrez.

Archange Mickaël

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !