Voici comment cela a commencé : j’aime quand les demandes sont faites avec autant de douceur. J’ai demandé :

Chers Guides, avez-vous un message à nous transmettre ?

– Oui, bonjour chère enfant, nous avons un message à partager, peux-tu nous faire l’honneur de le transmettre s’il te plaît ?

– Oui, bien sûr 🙂

Au final, je ne sais pas qui m’a transmis ce message, je n’ai pas plus demandé, ou pas entendu peut-être ! Mais merci cher Guide pour cette douceur.

 

« Je viens vous parler de l’attentisme. Dans votre société, vous attendez, la bonne heure, le métro, la voie royale, les rentrées d’argent… Vous attendez tellement que vous en oubliez de vivre ce qui vous tient vraiment à cœur. Et vous finissez avec des regrets, pensant que c’est la faute des autres qui ne sont pas arrivés à temps.

Rappelez-vous ceci, le temps n’existe pas. C’est un concept inventé par le mental pour rendre ce monde tangible. Si on enlève le temps, pourriez-vous être sûr de votre matière si fiable ? Non, elle s’est construite dans le temps. Au-delà de ce temps, vous entrez dans un état d’être créateur qui rend absolument tout possible. Cela demande une certaine maîtrise au début, une intention pure pour créer quelque chose d’efficace et d’à propos.

Je voudrais vous mener aujourd’hui au-delà du temps, dans cet espace de création. Pour cela je vous propose deux étapes:

  1. Prenez le temps -sourire- de respirer profondément et de sentir vos muscles se détendre. Quand vous vous sentez bien détendu, vous pouvez passer à la deuxième étape.
  2. Repensez à vous petit enfant, recherchez votre plus lointain souvenir d’enfant ou de bébé. Puis je vous invite à faire un léger saut quantique et laisser votre conscience vous guider vers un moment avant votre incarnation, juste avant votre naissance et retrouvez qui vous êtes au-delà de votre corps vieillissant.

Que ressentez-vous ? Quelle énergie vous habite à ce moment là ? Quelles sont vos pensées, quelle est votre intention ? Soyez assurés que je vous guide dans cet exercice dès lors que vous en posez l’intention. Quand vous ressentez bien ce que vous étiez, ramenez votre conscience à l’instant présent, jour, mois année, heure. Avez-vous gardé la conscience de ce que vous étiez ? Pouvez-vous ressentir dans votre corps l’expression de l’intention de votre âme ? Et si non, où cela bloque-t-il ? Que pouvez-vous dire, faire ou être qui permettrait que votre intention soit totalement réalisée maintenant ? Prenez le temps d’y penser et de l’intégrer.

Quel est le but de cet exercice ? Ramener avec vous, dans le temps présent, l’énergie créatrice qui était la vôtre avant votre incarnation en 3ème dimension. Vous avez créé un lien au-delà du temps qui ouvre votre porte au champ des possibles. La création est à vous ! Il est temps de changer ce monde qui flétrit et lui redonner son essor lumineux pour l’éternité. »

 

Je vous propose un audio pour faire cet exercice. Il est tout à fait possible de faire sans, surtout si vous demandez à être guidé. Mais si vous n’avez pas l’habitude de ce genre de travail, l’audio qui suit vous accompagnera pour plus d’aisance.

Vous pouvez télécharger cet audio en cliquant ici.

Laissez-vous porter par cette expérience. J’en ai pour ma part ramené une énergie qui m’aide énormément dans le travail d’alignement que je suis en train de faire pendant cet été. Je vous en souhaite tout autant !

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !