Bonjour mes enfants. Je suis Marie. En ce jour d’Ascension, je viens vous parler des énergies présentes sur Terre en ce moment. Car le but pour lequel vous vous êtes incarné à cette époque, c’est justement l’Ascension. Comprenez bien qu’il ne s’agit plus seulement d’un phénomène individuel, même si chacun individuellement peut choisir de suivre le mouvement ou non. Il s’agit de vous emmener collectivement vers votre unité intérieure pour que vous puissiez dépasser ce cap de la 3ème dimension qui vous limite. Ouvrir vos cœur et le champ des possibles, voilà le chemin. Devenez Créateur, retrouvez votre place, enrichis de toute l’expérience que votre âme a emmagasiné. Votre désir d’unité et d’alignement se fait sentir grâce aux énergies qui sont envoyées vers vous, ces énergies d’amour et de transformation. Vous passez dans le creuset et la transformation ne sera effective que si vous équilibrez en vous le masculin et le féminin et si collectivement chacune de ces énergies retrouve sa propre place. 

Une merveilleuse perspective s’offre à vous. Le choix est déjà fait dans vos cœurs, l’Ascension est en marche. Sa rapidité dépendra de votre volonté ou non de traîner, de flâner encore un peu dans le vieux monde, comme on reprendrait une part de ce délicieux gâteau parce que, « oui vraiment, il était trop bon ! »

Je vous le dis, c’est maintenant l’heure. La saveur du gâteau que vous laissez vous semblera fade face aux douceurs de l’Etre dans la 5ème dimension. Affirmez votre cœur et votre choix, libérez-vous de ces chaînes illusoires auxquelles vous vous accrochez alors qu’elles ne vous retiennent déjà plus pour la plupart. L’humanité a fait un long chemin pour en arriver là, récoltez les fruits, autorisez-vous à récolter les fruits de ce formidable élan et retournez vos cœurs vers la Source Créatrice qui ne vous a jamais quittée. Tout se passe en vous, chaque étape de la Création et de l’Evolution, pour arriver à cet instant où vous retournez à votre Origine. Alpha et Oméga de nouveau unis. 

Soyez bénis dans le cœur de Dieu. 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !