Message pour la semaine du 27 août au 2 septembre

 

Bonjour petite âme !

Sais-tu ce que tu veux pour ta semaine ? Sais-tu que tu as le choix de décider ce que tu veux recevoir ? Qu’attends-tu de moi exactement ?

Il s’agit pour toi d’apprendre à maîtriser ta vie, à maîtriser ta conscience de la vie qui circule en toi et pour cela, tu as une opportunité extraordinaire, celle de pouvoir créer ce que tu désires. Te crois-tu moins important que toutes les influences qui existent en ce monde ? Parce que tu en vois certaines, tu en imagines d’autres, mais tu es encore tellement loin du compte ! Vous n’êtes que cela , influence, et ce qui vous modèle, c’est justement celles que tu choisis de recevoir. Ou que l’on a choisis pour toi… mais l’autre es-t-il différent de toi ?

Alors je te le répète: quelle influence choisis-tu pour ta semaine ? Il va être temps que je te donne la main sur ce choix là. Que chaque dimanche, tu écrives l’influence que  tu veux écouter pour apprendre, vivre et profiter. Commence aujourd’hui, en choisissant un mot, une grande ligne directrice pour ta semaine. Pas besoin de plus ! Commence simplement par quelque chose qui te semble facile mais qui te bouge en même temps, pour que tu vois à quel point ton choix peut t’influencer. Et ce mot, vis-le, fais le tiens comme au début d’une bonne résolution. Juste un choix pour t’habituer.

Fais un petit bilan tous les soirs, et un grand bilan à la fin de la semaine, puis pense à choisir un nouveau mot. Plus tard, nous y reviendrons, tu pourras en choisir plusieurs ! Habitue-toi à être le maître de tes influences, reconnais-les en toi et reçois celles que tu veux exprimer dans ta vie. Juste ça.

 

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !