Il y a une chose qui me tient à cœur dans mon évolution personnelle, c’est inclure le renouveau dans ma vie. Le Renouveau ? oui, le renouveau, parce que nous entrons dans l’ère du Verseau et le renouveau appelle tous ceux qui sont prêt à entrer dans une nouvelle danse !

Je ne me sens qu’aux balbutiements de cette expérience et je découvre toutes mes difficultés d’adaptation à la nouveauté. Parce qu’on a beau dire, cela demande une grande fluidité et un grand lâcher prise. Moi qui suis comme un poisson dans l’eau dans tous les rituels, j’ai la sensation de devoir trouver moi-même mon chemin alors que je suis suspendue dans le vide. Alors que faire ?

Et bien là mes amis, c’est le moment de savoir ce que vous voulez ! Car effectivement vous allez créer votre chemin en fonction de vos désirs profonds. Que voulez-vous expérimenter ? Que voulez-vous attirer à vous ? Il y a un choix à faire en conscience, en vous alignant à votre chemin de vie, votre Voie Royale. Cela se passe dans la Présence à votre essence spirituelle, la partie Divine en vous qui cherche à s’exprimer.

De votre choix dépendra tout. J’ai demandé la Lumière. La Lumière vient à moi par des messages, des rencontres, des découvertes sur ce que j’ai en moi, mon ombre aussi. Ce n’est pas la partie la plus amusante du voyage, mais dans ce cheminement, je suis tellement entourée d’amour et de soutien … il suffit de demander !

J’en viens là d’ailleurs à une chose très importante : vous voulez expérimenter la Lumière, demandez la Lumière, vous voulez trouver votre voie Royale, demandez qu’on vous montre votre voie Royale. DEMANDEZ ! De la manière la plus simple qui soit. Vous voulez le renouveau dans votre vie, appelez le renouveau. Vous voulez vous connecter à l’énergie ancestrale, Appelez l’énergie ancestrale. Soyez simple, demandez le résultat, l’Univers et les Guides sauront quel chemin vous mènera le mieux et le plus directement à votre demande. Mais ils n’interviendront que si vous demandez. Alors osez !

Il y a une dernière chose que je souhaite vous partager à propos du renouveau, c’est que lorsque vous recevez, vous devez partager, transmettre ou utiliser ce que l’on vous offre. Les guides m’ont déjà demandé de transmettre ce que je reçois, ils m’ont demandé aussi d’appeler la Lumière sur un lieu particulier pour le « soigner », parce que ma Voie Royale est de transmettre la Lumière. Attendez-vous donc sur ce chemin à vous retrouver dans des situations inédites où votre Voie Royale se manifestera de manière impérative ! C’est le moment de lâcher prise et de vous laisser guider par votre intuition. Et si vous doutez, vous butez sur un caillou, si vous avez peur, soyez assuré que l’Univers se baissera vers vous pour prendre votre main et vous accompagner. En douceur, mais avec fermeté ; il ne vous sera jamais demandé plus que ce que vous pouvez donner.

Alors dansez mes amis, appelez ce nouveau monde pour qu’il émerge enfin de nos cœurs unis dans le renouveau !

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook par ici.