Comment se passe votre fin d’année ? Cette question s’adresse aux parents bien sûr, mais pas seulement. Bon nombre de personnes partent en vacances pendant l’été et de fait l’avant vacances s’assimile à une fin d’année ! Ou à son point culminant 😉

Pour ma part, avec 4 enfants, juillet sonne la fin de l’année et un certain relâchement ! J’avoue que j’attends toujours cette période avec hâte, et je ressens une assez grande fatigue au mois de juin. Sans doute est-elle conditionnée à l’habitude aussi ! Néanmoins elle est là, et je fais avec, je m’écoute et je me repose autant que possible.

Je m’applique aussi à pratiquer des exercices de respiration plus souvent pour mobiliser mon énergie. Vous pouvez par exemple inspirer en montant vos bras au-dessus de votre tête par le côté ; retenez votre respiration 5 secondes, puis expirez en descendant vos bras et tenez 5 secondes les poumons vides avant l’inspiration suivante. Recommencez ce cycle une dizaine de fois. Cela a pour effet d’équilibrer le yin et le yang en vous et vous donnera plus de dynamisme.

Cette petite introduction faite, je vous transmets aujourd’hui un message reçu de ‘Lumière Christ’. Pendant que je canalisais, l’énergie étant très forte, j’avais l’impression d’une chappe un peu lourde sur ma tête et par moment mon mental perdait sa concentration. De fait, au milieu de la transmission, le sujet semble changer, mais Christ répond en réalité à mon ‘bavardage intérieur’, ce qui permet de lâcher un peu de pression. Je L’en remercie infiniment.

« Je suis la Vie, la Vérité, toi dans ta grandeur. Ouvre-toi à moi Lumière Christ. Volonté Divine de précisions nouvelles quant à la beauté de votre monde. La douleur s’éloigne dans ta vie pourtant tu la retiens encore. [Tiens donc ! on dirait que je m’attache moi ? non pas possible ! 😊]

Mon message au monde n’a pas changé. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai montré. Portez votre amour au plus haut degré que vous pouvez et demandez-vous alors ce que vous voudriez faire si vous étiez Christ. Pour aller plus loin encore, plus profondément dans la recherche de l’Amour pur. L’Amour est tout sur cette planète. Vous êtes là pour le porter au plus haut degré d’existence et faire vibrer la matière au plus profond de son existence. Cette dimension a le droit de connaître l’Amour Divin et de l’expérimenter. Dépassez-vous. Priez, pleurez, Aimez fort dans tous les sens du terme. Donnez-vous par Amour. Soyez cet Esprit que vous trouvez pur et que vous admirez. Soyez Vous au plus profond de votre âme Divine. (Pause)

La Lumière de votre Esprit vous guide sur cette voie incomparable de l’Amour. Choisissez de suivre ses injonctions dans la liberté de votre être et ouvrez-vous à ce monde merveilleux.

Tu demandes, on vient. Aussi simple. L’heure ou le lieu importe peu. Seul compte ta volonté et ton esprit ouvert sur les mondes Invisibles avec notre bénédiction. Nous te protégeons et nous protégeons tes canalisations. Si tu rencontres des êtres des niveaux inférieurs, appelle-nous. Tu peux avoir quelque chose à apprendre, mais nous t’aiderons toujours.

 Je reviens à la Lumière. Elle vous guide aussi sûrement que votre conscience le permet. Vous devez poser un Acte Conscient d’acceptation pour être guidé. Accepter l’ouverture et la force que nous pouvons vous procurer, simplement dans la confiance et dans la foi. Quand la Lumière inonde vos cœurs, vous vous ouvrez à l’Amour sous toutes ses formes et pour tous les êtres vivants que vous rencontrez. C’est votre grande force. Puissiez-vous toujours trouver en vous la certitude que vous offre la Lumière. C’est le cadeau de votre époque. Toutes ces vagues d’énergie partant du Soleil Central vous offrent une extraordinaire possibilité d’ouverture sur votre être divin et sur votre véritable nature. Si vous saisissez l’instant et entrez dans l’intemporel, vous vous connecterez à votre être Créateur. Le monde est à vous. Créez maintenant ! Vous avez en vous une image précise du monde que vous désirez voir naître. Ne vous limitez pas et créez. Profitez de cette chance. Ne vous laissez pas influencer par la noirceur que la Lumière révèle. Créez sans relâche. Ce monde est le vôtre. Revendiquez-le sur la souffrance et les limitations.

 

–  Et l’Amour ?

Tu as du mal encore à parler de l’Amour. J’y reviendrai. Tu ne perçois pas bien ce que j’exprime sinon. Je veux vous apprendre un niveau supérieur d’Amour, au-delà encore de la compassion, un niveau de compréhension de cette énergie qui vous transcende et fait de vous la Divinité parfaite que vous pouvez devenir.  Chaque étape a un sens dans ce travail. Ne négligez pas les étapes. Cela vous évitera de grandes fatigues ou des maladies.

Je crois que cela suffit. L’énergie est intense et tu vas t’endormir si nous continuons. »

– Merci infiniment.

 

Effectivement, je sentais que mes yeux luttaient pour ne pas se fermer ! Voilà que mon corps a une drôle de réaction ! mais lorsqu’Il s’est retiré, la fatigue est partie. J’ai trouvé cette sensation vraiment amusante finalement, presque comme un réveil sans avoir dormi…

J’ai vécu ce message comme une exhortation à ‘toujours plus d’Amour’, ‘encore plus de Lumière’. Nous sommes tous soutenus dans cette démarche d’ouverture et devons profiter de ces cadeaux que la vie nous offre. Cela demande un effort et en même temps, le désir qui nous porte vers plus d’Amour est très puissant et nous booste sur ce chemin d’évolution. Je me souviens avoir eu cette même sensation d’exhortation en relisant les Evangiles il y a quelques années, et cela me fait penser à cette phrase de l’évangile de Matthieu 17, 20-21 avec laquelle je vais conclure :

« Car, je vous le dis en vérité, si vous avez de la foi gros comme un grain de sénevé, vous direz à cette montagne : Déplace-toi d’ici à là, et elle se déplacera, et rien ne vous sera impossible. »

 

 Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !

Pour plus de messages et de partage, retrouvez-moi sur ma page Facebook !