Message pour la semaine du 14 au 20 mai 2018

 

Mes chers enfants,

Cette semaine, vous allez être soumis à de rudes vibrations, mais elle vont vous fortifier dans votre espérance. Ne vous arrêtez pas aux apparences, ces vibrations très fortes sont là pour vous débarrasser de vieux scories qui vous collent encore à la peau comme un vieux pansements inutiles. Vous pouvez maintenant sans risque dévoiler votre nouvelle peau, elle est suffisamment forte et belle. La douleur ressentie n’est due qu’à l’attachement au pansement qui est là depuis si longtemps…

Je vous invite chaque matin de cette semaine, à vous nettoyer, en conscience, de ces vieux schémas. En même temps que votre toilette du jour, prenez un temps conscient en disant:  » je me nettoie de mes pansements, je me purifie de mon passé, j’offre au monde ma nouvelle réalité ». Visualisez ensuite la Lumière vous entourer dans un noyau purificateur qui chaque jour dissout des couches plus profondes de scories.

Le meilleur moyen de ne pas subir une énergie est de l’accompagner dans son travail. Vous en ressortirez plus fort, plus conscient et plus lumineux. C’est la merveilleuse magie de la vie. Plus vous l’accueillez, plus elle vous porte et vous allège. Soyez dans la paix de votre cœur, et les difficultés s’allégeront aussi. Nous, les anges et les Guides de Lumière, veillons sur vous et vous accompagnons à chaque pas si vous le demandez.

Et que la Lumière nous accompagne pas à pas !